A2rafting

Quand Eric Olhats teste pour la première fois le rafting

S'il existe une discipline sportive qu'a toujours voulu tester Eric Olhats, c'est sans conteste le rafting. Ce grand homme du foot a en effet d'autres centres d'intérêt à part le ballon rond. Sa première expérience en rafting a été pour lui un excellent souvenir qu'il dit ne pas hésiter à réitérer dès qu'il aura du temps pour lui.

Le rafting nécessite une bonne préparation

Pour sa toute première fois au rafting, eric olhats a pris le temps de bien se préparer. Une étape qu'il recommande vivement à tous ceux qui veulent également tenter cette belle aventure, afin de profiter pleinement de chaque instant. Il est en effet essentiel d'être en mesure de cerner quelques notions en rapport avec cette pratique avant de s'y adonner. Une fois ces points acquis, le rafting semblera moins compliqué pour les moins initiés, comme ce fut le cas d'Eric Olhats. D'ailleurs, avant de pouvoir pratiquer ce sport extrême, qui est toutefois accessible même aux jeunes âgés de plus d'une dizaine d'années, il est primordial d'apprendre les règles de sécurité avec des moniteurs confirmés. Car faire du rafting c'est également affronter torrents et rivières déchaînés. Avec ses équipiers, Eric Olhats s'est également vu défier des rapides, des rochers ou encore des contre-courants. Quelques instants qui furent extrêmement riches en sensations fortes pour chaque membre de leur bateau pneumatique.

Les bienfaits du rafting

Durant ce laps de temps pendant lequel il a pu tester les joies du rafting, le conseiller sportif d'Antoine Griezmann et de nombreux autres joueurs, a pu constater tous les bienfaits de ce sport passionnant. En plus de faire vivre des émotions fortes et de redonner un regain de tonus, le rafting a aussi d'autres vertus sur la santé et le mental. Il constitue en effet un excellent remède contre le stress. Et on sait bien que le poste qu'occupe Eric Olhats induit d'énormes responsabilités. Les gens qui cherchent à perdre du poids auront également tout intérêt à se mettre au rafting, sport qui requiert toutefois de prendre quelques risques. Mais en navigant à bord du radeau pneumatique avec ses équipiers et en descendant ces cours d'eau à vive allure Olhats a pu apprécier la nature et les grands espaces au premier plan.

Postez un commentaire relativement à ce post si vous avez envie de vous faire entendre.

Actualité

  1. 23 Oct. 2017Qui sont les référents du rafting au pays Basque ?65 vues
  2. 1 Oct. 2017Les eaux du Pays Basque à découvrir86 vues
  3. 27 Juil. 2017Une journée de rafting pour s'amuser entre amis173 vues
  4. 26 Avril 2017Vous aimez le rafting, vous aimerez alors le canyoning284 vues
  5. 28 Fév. 2017Le rafting en solo? Testez l'hydrospeed!355 vues
  6. 21 Fév. 2017Découvre le rafting dans la plus belle des regions380 vues
  7. 26 Oct. 2016Après le rafting on préconise du repos avec le spa 6 places546 vues
  8. 11 Oct. 2016Partager la passion du rafting à tout le monde !571 vues
  9. 1 Oct. 2016Notre association accueille Eric Olhats, le monsieur foot546 vues